Afrique

Bienvenue au dernier article de notre chronique sur l’Afrique de Natasha et Cameron de The World Pursuit. Ce mois-ci, ils partagent leurs livres préférés sur le continent qui vous inciteront à visiter! Lorsque nous avons décidé de voyager en Afrique, j'ai appelé un ami de la famille du Swaziland. Elle m'a fait parcourir le continent pendant une heure et a jeté une belle liste de livres à lire.

Bienvenue dans une nouvelle colonne très spéciale! Je suis ravi d'annoncer que Natasha et Cameron de The World Pursuit écriront une chronique (semestrielle) sur les voyages en Afrique. Bien que je sois allé sur le continent dans le passé, je n'ai vu que quelques pays et ce site Web n'a que très peu de contenu africain.

Ceci est un message d'invité de Marcello Arrambide de Wandering Trader. Lorsque j'ai déménagé en Afrique de l'Est, j'ai eu l'occasion de vivre quelque chose que seule une poignée de personnes a à faire chaque année: voir des gorilles. Et je ne quittais pas le continent avant de le faire! La randonnée dans les gorilles est l’une des choses les plus uniques que vous puissiez faire lorsque vous voyagez en Afrique.

Le Kenya et la Tanzanie offrent d'excellentes options de safari pour l'Afrique de l'Est et des destinations que je souhaite visiter depuis longtemps. Je ne suis pas seul. Beaucoup d'entre vous ont aussi posé des questions sur ces endroits. J'ai donc invité Mark Wiens de Migrationology à partager son expérience et ses conseils sur la façon de voyager dans cette région, de voir des animaux et de ne pas dépenser une tonne d'argent!

Mise à jour: 16/04/2019 | 16 avril 2019 L'Afrique est un continent connu pour ses rencontres avec des animaux exotiques, ses paysages spectaculaires, ses plages de classe mondiale et ses riches traditions culturelles. C'est un continent que peu explorent en profondeur, mais qui semble toujours captiver tous les visiteurs. S'étendant sur 30 millions de kilomètres carrés et abritant plus d'un.

Le deuxième mercredi du mois, Kristin Addis de Be My Travel Muse rédige une chronique avec des astuces et des conseils sur les voyages en solo chez les femmes. C'est un sujet important que je ne peux pas couvrir adéquatement, alors j'ai fait appel à une experte pour lui donner ses conseils. Cette semaine, elle parle de son récent voyage en Afrique du Sud.

Madagascar. C'est plus qu'un film DreamWorks incorrect (mais amusant). Située au large de la côte orientale de l’Afrique, cette île, qui a presque la taille de la France et la troisième au monde, a une population de plus de 20 millions d’habitants mais ne reçoit que 325 000 touristes environ par an. 1 J'ai passé deux semaines là-bas avec Intrepid Travel Travel et j'ai été surpris par le faible nombre de touristes (je pensais - sans données à l'appui - qu'il y en aurait beaucoup plus), ainsi que par la difficulté du pays. se déplacer.

Il y a deux ans, j'ai écrit à quel point nous étions privilégiés et chanceux de pouvoir parcourir le monde. Quelles que soient nos circonstances, nous faisons quelque chose que la plupart des gens du monde n'auront jamais la chance de faire. La plupart des gens ne quittent jamais leur pays, sans parler de leur continent. Même si nous gagnons à peine deux sous pendant que nous couchons dans le monde, nous sommes plutôt chanceux.

Madagascar. Il a une emprise exotique sur l’imagination, évoquant une terre de nature sauvage: plaines de baobabs, armées de lémuriens, animaux uniques et forêts tropicales luxuriantes. Comme il y a si peu de visiteurs (environ 350 000 par an), notre imagination se déchaîne lorsque nous entendons son nom. C'est une région d'un autre monde, une forêt tropicale luxuriante grouillante de faune et de flore et de plages de sable blanc.

En me promenant dans la médina de Fès, je pouvais sentir les regards. "Où allez-vous? Voulez-vous aller dans les tanneries? Je te prendrais. Pas d'argent. Ne t'inquiète pas! »Ont dit les faux guides de la médina alors qu'ils me poursuivaient dans la rue. «Non, je vais bien», répondais-je en essayant de les éviter à chaque tour. Le fait de descendre des rues adjacentes, de regarder une carte ou d’admirer une vue a poussé les vendeurs voisins à sauter et à me harceler, en m'invitant dans des magasins, des restaurants et des attractions.

Bonjour encore! Après six semaines de voyage, je suis de retour à New York. J'étais partout aux États-Unis, dans certaines parties de l'Europe, en Afrique du Sud et à Madagascar. Il y a beaucoup - BEAUCOUP - de nouveau contenu à venir et je commence aujourd'hui avec une photo épique de ma visite. Parce que qui n'aime pas les animaux, non? Lorsque je suis allé pour la première fois en Afrique du Sud, je suis resté sur la côte ouest, j'ai atterri au Cap et voyagé vers le nord en Namibie (ou «Nambia», comme l'appelle El Presidente) avant de traverser l'Afrique australe.

C'est un post d'invité par Anthony de The Travel Tart. La plupart des gens se rendent en Afrique pour une raison: partir en safari et observer les nombreux animaux qui peuvent potentiellement vous tuer. Observer les animaux et ce qu'ils font dans leur environnement naturel prend une dimension différente de ceux que l'on observe dans un zoo.

Chaque mois, Kristin Addis de Be My Travel Muse rédige une chronique contenant des conseils et astuces sur les voyages en solo chez les femmes. C'est un sujet que je ne peux pas bien couvrir, alors j'ai fait appel à une experte pour lui donner ses conseils. Dans cette rubrique, Kristin partage l’une de ses expériences de voyage les plus enrichissantes et explique en quoi elle a suscité son intérêt pour le tourisme durable.

Bienvenue dans une nouvelle édition de notre nouvelle colonne Afrique avec Natasha et Cameron de The World Pursuit. Bien que je sois allé sur le continent dans le passé, je n'ai vu que quelques pays et ce site Web n'a que très peu de contenu africain. Je suis super excité d'entendre ces deux voyageurs partager leurs connaissances sur les voyages à travers le continent.

Bienvenue au dernier message sur l'Afrique de nos experts résidents Natasha et Cameron de The World Pursuit. Bien que je sois allé sur le continent dans le passé (et j'y suis en fait en ce moment!), Je n'ai vu que quelques pays, alors que ces deux-là ont passé près d'une année à parcourir le continent. Ce mois-ci, ils partagent leurs films préférés sur l’Afrique.

Depuis que je me souvienne, visiter le Maroc est un de mes rêves. J'ai toujours voulu monter à dos de chameau, voir le désert, explorer des médinas en labyrinthe et boire du thé avec des Berbères. Tandis que je dominais le Sahara un matin, émerveillé par les dunes du désert, ondulantes et rythmées, j'ai réalisé que mon rêve était devenu réalité.

Bienvenue au dernier article de notre chronique sur l’Afrique de Natasha et Cameron de The World Pursuit. Bien que je sois allé sur le continent dans le passé, je n’ai vu que quelques pays, je suis donc ravi de voir ces deux voyageurs partager leurs connaissances sur les voyages sur le continent. Ce mois-ci, ils expliquent comment voyager avec un budget dans la Namibie, l’un de mes cinq premiers pays du monde!

Avez-vous déjà aimé une destination mais vous ne savez pas pourquoi ni un moyen d’exprimer vos sentiments? C'est mon dilemme avec le Maroc. En août, je suis allé avec Intrepid Travel et j'ai rayé un pays qui figure depuis longtemps sur ma liste. Je montais à dos de chameau, buvais tout le thé à la menthe que je pouvais trouver, me perdais dans les médinas et mangeais plus de couscous que je ne le pensais humainement possible.