Amérique

Nouvelle Orléans. NOLA. Le grand facile. Une ville aux nombreux noms, évoquant tous le jovial «Laissez les bons temps rouler! ”(“ Laissez le bon temps rouler! ”) Attitude envers la vie pour laquelle la ville est célèbre. La Nouvelle-Orléans regorge de succulents plats créoles et cajuns d'inspiration française, de concerts de jazz, de spectacles de rue et d'une appréciation de toutes les tentations de la vie.

Le Sud américain a une réputation mitigée dans la culture populaire américaine: il abrite du thé sucré, de la nourriture grasse mais délicieuse, de la musique country et du blues, des gens sympathiques et serviables et des paysages magnifiques et variés. Cependant, il est également censé être rempli d'armes à feu, de racistes, de bigots et de rednecks, et il fait l'objet d'autres stéréotypes négatifs.

Est-il possible de voyager aux Bermudes avec un budget réduit? À l'âge de 12 ans, mon père nous a emmenés avec ma sœur aux Bermudes pour surprendre ma mère, qui était en croisière avec ma grand-mère. Nous avons passé quatre jours à nous chauffer dans la chaleur, à nager à la plage et à manger à Henry VIII (où mon père jure que j'ai dit à une fille qu'elle avait de beaux sirènes.

Publié: 1/10/2019 | Le 10 janvier 2019, New York City pourrait être la ville qui ne dort jamais, mais il est difficile de trouver un endroit (pas cher) pour dormir ici. Hébergement à New York n'est pas bon marché - et il est souvent difficile de trouver des offres. C'est (en partie) par conception. Il y avait beaucoup d'auberges à New York, mais le hall de l'hôtel a incité la ville à utiliser une ancienne loi censée bloquer les immeubles et limiter le nombre de personnes pouvant rester dans une seule chambre.

Publié: 16/12/2018 | 16 décembre 2018 Boston. Beantown. «La ville». Ma ville natale. J'adore Boston Je suis probablement partial depuis que j'ai grandi ici, mais je pense que c'est l'une des villes les plus sous-estimées de tout le pays et l'une des meilleures destinations. C'est juste un endroit merveilleux et convivial pour vivre et visiter!

La ville de New York est mon chez-moi depuis près de trois ans, bien que je vienne dans la ville depuis l’âge de 16 ans (fait peu connu: mes parents ont emmené mon ami Matt et moi à New York parce que nous avions gagné un voyage gratuit pour nous. en se classant premier (moi) et deuxième (lui) dans le championnat d’État de Massachusetts du jeu de cartes Magic: The Gathering.

D'un océan à l'autre, les États-Unis offrent un paysage diversifié, à la fois culturel et physique. Passer des mois à parcourir son vaste paysage m'a permis d'apprécier pleinement tout ce que mon pays a à offrir. Après avoir traversé les États-Unis continentaux au cours de plusieurs voyages de cross-country (vous ne réalisez jamais à quel point le Texas est grand avant de traverser.

Publié: 29/10/2018 | 29 octobre 2018 La ville de New York a la réputation d'être l'une des destinations les plus chères au monde pour les repas. Il est facile de se promener dans les restaurants haut de gamme sans s'en rendre compte et de partir avec l'idée que manger à New York est un véritable casse-tête. Et s’il est vrai que New York abrite de nombreux restaurants à menu fixe et des restaurants où un «bon» dîner «simple» avec du vin peut atteindre 100 $, la ville abrite également des artistes affamés, des gens de la classe ouvrière, et des stagiaires rémunérés qui essaient de réussir dans la grande ville - et ils ne peuvent se permettre aucun de ces repas raffinés.

Publié: 30/05/2019 | 20 mai 2019 L'une des villes les plus historiques des États-Unis, Boston est la ville que j'ai appelée chez moi pendant les 25 premières années de ma vie. Plus une collection de villes qu’une métropole comme New York, Boston est une ville chargée d’histoire (elle contient de nombreuses premières historiques pour les États-Unis et a joué un rôle central dans sa création), une cuisine délicieuse, des espaces verts grand Des musées de premier ordre et des gens chaleureux et accueillants.

Publié: 19/09/2013 | 19 septembre 2013 La raffinerie de pétrole que j'ai vue sur le chemin de la location de mon appartement à Curaçao était un signe avant-gardiste de l'avenir. Les Caraïbes évoquent des images de plages de sable blanc, de palmiers, de récifs coralliens et de boissons tropicales. Cet été, j'avais prévu de parcourir une grande partie des Caraïbes (alerte spoiler: je ne l'ai pas fait).

Mise à jour: 04/01/2018 | Le 1er avril 2018 Il y a quelques semaines, j'étais à Austin, au Texas, pour le festival de musique SXSW. Comme j'étais en ville depuis plus de 10 jours, je voulais m'éloigner du festival et explorer Austin. J'ai demandé à certains de mes amis locaux de me donner une liste de leurs Austin. Je voulais quelque chose de plus que ce que je trouverais en ligne.

Au cours des cinq derniers mois, j'ai parcouru plus de 20 000 km lors de ma tournée de livre à travers le pays. J'ai visité plus de 40 villes et mangé des centaines de repas de qualité variable: certains étaient bons, d'autres heureusement très oubliables et d'autres de qualité «OMG je peux mourir heureux maintenant». Ces repas - que ce soit dans un restaurant de sushi de haute qualité ou dans un trou dans le mur - m'ont montré à quel point la nourriture en Amérique est délicieuse et variée.

Publié: 2/4/2019 | 4 février 2019 Boston est ma ville natale. Alors, bien sûr, je suis un fan inconditionnel de la ville. Il occupe une place spéciale dans mon coeur. Boston est une ville historique dont les racines remontent à la fondation du pays. Pour moi, Boston est plus une collection de petites villes qu'une grande métropole comme LA, NYC ou Miami.

Washington DC est un endroit où je suis allé plusieurs fois au cours des années. J'aime la ville: il y a des gens du monde entier, il y a une tonne de choses à voir, des bars incroyables, des attractions naturelles, la diversité et des restaurants de classe mondiale. Pourtant, il y a un inconvénient majeur pour la ville: le coût.

Je vis à Austin depuis deux mois et depuis lors, j'ai consommé beaucoup de nourriture. Après tout, Austin abrite une scène culinaire incroyable, allant des barbecues au barbecue, des food trucks aux points de vente sains et biologiques aux restaurants mexicains (bien sûr). Alors que de plus en plus de personnes s'installent à Austin (près de 160 par jour au dernier décompte) et que les citadins de la ville ont une population de plus en plus diverse, Austin a élargi son tarif de restauration pour y inclure des aliments plus variés et de meilleure qualité.

New York a un million de délicieux endroits pour manger et j'étais impatient d'essayer certains des meilleurs restaurants du monde. À l'origine, lorsque je suis arrivée à New York, j'avais espéré cuisiner au lieu de manger à l'extérieur, car je ne cuisine pas beaucoup sur la route. Mais alors, toutes les grandes possibilités de restauration à New York me sont arrivées et je me suis retrouvé incapable de résister.

Mise à jour: 18/08/18 | Le 18 août 2018 Ma première expérience de l'auto-stop a eu lieu à Belize. En 2005, j'ai fait de l'auto-stop dans tout le pays, car c'était la façon la plus courante de se faire connaître par les locaux. S'ils le faisaient, pourquoi pas moi? C'était très amusant et beaucoup plus facile et plus sûr que je ne le pensais. Depuis lors, j'ai fait de l'auto-stop dans une poignée de pays et rencontré des personnes intéressantes (et moins intéressantes).

Parmi tout ce que j'ai fait au cours de mes voyages, rien ne tient plus haut dans mon cœur que le mois que j'ai passé sur l'île thaïlandaise de Ko Lipe en 2006. Se prélasser sur les plages, faire de la plongée en apnée, jouer au backgammon le jour et manger du poisson et regarder les étoiles la nuit reste ma version de The Beach. Pendant ces beaux jours sur l'île, mes amis Paul et Jane et moi parlions avec envie d'ouvrir une auberge en Nouvelle-Zélande.

Maintenant que les conventions sont terminées, que les candidats ont été nommés et que l'élection présidentielle américaine aura lieu dans quelques mois, il est important que tous les Américains, chez eux et à l'étranger, votent. Les élections sont des événements importants, et si vous ne votez pas, vous n'avez pas voix au chapitre. Je déteste quand les gens qui ne votent pas se plaignent de politique.