Réflexions aléatoires

Il y a quelques semaines, j'ai mentionné que cette année, je voulais rendre le site Web plus personnel. Retour en 2011, j'ai écrit ce post présentant des faits personnels sur ma vie. C'était une fenêtre sur non-voyage moi. Eh bien, c'était il y a très longtemps. Changements de vie. Les gens changent. J'ai donc pensé que l'un des moyens de rendre ce site plus personnel était de ressusciter ce message oublié depuis longtemps et de partager une fenêtre sur l'actuel sujet qui ne me concerne pas.

En janvier 2008, je revenais de mon voyage autour du monde. J'étais en faillite et j'ai eu un travail temporaire dans un hôpital. Mon travail consistait à rester assis sur place, à répondre au téléphone, à ouvrir le courrier et, en règle générale, à ne rien casser pendant que l’assistante à plein temps était en congé de maternité. Au bout de quelques jours, je me suis dit: «Ce n'est pas pour moi.

Mise à jour: 03/02/2019 | Le 2 mars 2019, je parcourais mon entretien avec Rolf Potts récemment et je pensais que nous parlions des fausses distinctions que les voyageurs font entre eux. Nous nous disputons souvent pour prouver qui est un meilleur voyageur ou pour qui nous ne sommes pas comme des «touristes». Lorsque vous parcourez le monde et que vous passez d’une auberge à l’autre, vous rencontrerez inévitablement des voyageurs qui tentent de prouver leur statut et leur supériorité en parlant de combien de temps ils ont été sur la route ou où ils ont été, ou en soulignant le nombre d'autobus locaux qu'ils ont pris.

Publié: 04/04/2019 | 4 avril 2019 Il y a quelques années, j'ai lu le livre de Helen Russell, The Year of Living Danishly. Je pense que cela a été proposé à l'origine comme un livre suggéré sur Amazon. Je ne m'en souviens pas bien. Mais, je l'ai coincé dans ma file d'attente, je l'ai commandé et il est resté dans ma bibliothèque jusqu'au moment de le lire. Je n'ai pas pu le poser.

Mise à jour: 02/01/2019 | 1er février 2019 L'une des choses que vous voyagez vous oblige à confronter vos jugements et votre perception des gens. L'année dernière, j'ai rencontré des artistes bohèmes sur le Web. Ils ont aimé mon site, leur art était cool, et ils étaient des gens très terre-à-terre. Nous avons développé une solide amitié en ligne, mais leur style de vie est totalement différent du mien.

Je parlais récemment à un ami de la vie - et de la route qu’elle nous mène. Je la poussais à parcourir le monde (comme je pousse tout le monde à voyager à travers le monde) pour surmonter son funk récent. Elle était un peu perdue sur ce qu'il fallait faire ces derniers temps et cherchait quelque chose pour combler le vide. "Allez voyagez. Vous pourriez découvrir la réponse.

Publié: 05/05/2017 | 25 mai 2017 Équilibrer la préservation du territoire avec notre envie de voyager est un défi, non seulement pour nous, voyageurs, mais pour les localités que nous visitons. Quand j'étais aux îles Galápagos en mars, j'étais stupéfait de voir que les îles avaient de vraies villes. Je représentais les Galápagos comme des endroits où les gens se rendent pour faire des excursions en bateau.

Mise à jour: 25/03/2019 | 25 mars 2019 Le mois dernier, je buvais un verre avec un écrivain de voyage bien connu et, comme deux soldats discutant des blessures de guerre causées par la même guerre, nous avons parlé du cycle de déplacement, être sur la route pendant des années, les hauts , les bas, et tout le reste. En parcourant le champ de bataille des souvenirs, nous avons abordé le sujet des amis et des visites ultérieures.

Mise à jour: 04/10/2019 | 10 avril 2019 L'année dernière, j'ai parlé de la façon dont les voyageurs chassent souvent les fantômes. Nous revisitons des lieux en essayant de capturer l’étonnement initial que nous avons ressenti pendant notre séjour. Et la plupart du temps, nous sommes déçus. Nous revenons en arrière et essayons de recréer quelque chose qui ne peut pas être recréé.

Je ne me souviens pas de ma rencontre avec Scott Dinsmore mais, comme tant d’amitiés modernes, je sais où: Internet. Scott a dirigé Live Your Legend, un site Web sur la découverte de votre passion et le travail que vous aimez. Scott voulait que les gens fassent ce qu'il fallait pour allumer un feu dans le ventre. Au fil des ans, nous sommes devenus amis et unis par notre amour commun pour les voyages, l'esprit d'entreprise, l'aide aux autres, la gestion d'une entreprise en ligne et Taylor Swift.

Publié: 19/07/2012 | 19 juillet 2012 Le mois dernier, j'ai pris ma première croisière à l'âge adulte (les croisières précédentes avaient été avec mes parents) et j'ai trouvé l'expérience très révélatrice sur le plan culturel. Je suis sorti complètement de ma norme de voyage indépendant et suis curieusement entré dans les voyages en masse. Plutôt que des auberges de jeunesse, des autobus locaux et des stands de nourriture de rue, c’était une cabine luxuriante, des buffets sans fin et des événements planifiés.

J'ai une confession à faire: j'ai très peur de voler. Je déteste ça. Ça me fait peur. Voici comment se déroule mon expérience à l’aéroport: Avant le vol: «Je suis impatient de prendre l’avion pour me détendre et regarder des films. Ça va être génial! »Pendant le décollage:« Pourquoi on tourne comme ça?

Parmi les voyageurs de longue date, il semble exister un certain degré de concurrence, une surenchère, pour déterminer qui peut visiter un lieu tout en dépensant le moins possible. C’est un signe d’honneur de dire: «Eh bien, j’ai fait payer la France pour X dollars moins cher que vous», comme si vous alliez moins cher, plus votre expérience était authentique.

Mise à jour: 03/02/2019 | 2 mars 2019 Quand je rencontre des gens et leur raconte ce que je fais ou depuis combien de temps je voyage, leur réponse est généralement quelque chose comme: «Wow! C'est tellement génial! Tu es si chanceux! J'aimerais pouvoir faire quelque chose comme ça! »Pour la plupart des gens, mon travail est le meilleur du monde. Essentiellement, je suis payé pour voyager.

"Maintenant, si j'achète toutes vos fleurs, vous rentrerez chez vous, n'est-ce pas?" Dit l'Australienne à côté de moi. "Oui," dit la petite fille qui vendait des roses alors qu'elle distribuait le paquet à mon amie. Nous étions à Bangkok et je regardais mon ami australien prendre pitié d'une petite fille thaïlandaise vendant des fleurs à des routards ivres sur la route de Khao San en Thaïlande.

Mise à jour le: 01/12/2018 | 12 janvier 2018 Il y a une tendance dans les voyages qui a beaucoup accéléré ces dernières années. Cette tendance s'appelle éco-tourisme. Alors que le bien-être et la durabilité de l'environnement sont devenus plus importants pour les gens au cours de la dernière décennie (et particulièrement au cours des deux dernières années), les agences de voyage du monde entier tentent de tirer parti de la volonté des gens de dépenser beaucoup d'argent au nom de l'environnement. protection.

Publié: 14/02/2019 | 14 février 2019 En tant que voyageurs, nous rencontrons constamment des gens du monde entier et faisons l'expérience de cultures et de valeurs différentes des nôtres. Je pense que c’est la raison pour laquelle nous, les voyageurs, avons tendance (généralement) à faire preuve d’une plus grande ouverture d’esprit. Nous voulons voir les différences dans le monde. Voyager nous donne une perspective plus large et une compréhension de la vie, du monde, de ses habitants et, souvent, de nous-mêmes.

Mon père me demande toujours ce que je fuis avec mes voyages. Il y a quelques semaines, un intervenant m'a dit de cesser de fuir et de commencer à vivre. «Grandis» ont-ils dit. Et, il y a des années, je suis tombé sur un blog intitulé «Maman dit que je fuis.» Je ne sais pas pourquoi, mais il y a cette perception que quiconque voyage à long terme et ne souhaite pas s'installer ou obtenir un emploi conventionnel doit être fuir quelque chose.

Publié: 29/04/2014 | 29 avril 2014 Les voyages de longue durée comportent des inconvénients: les amis de cinq heures, les relations rapides, la solitude qui mène à la solitude. Ce ne sont pas tous des arcs-en-ciel et des licornes. Mais alors rien n'est jamais. En dépit de ces inconvénients occasionnels, je pense que les voyages en solo de longue durée sont une chose que les gens devraient essayer au moins une fois dans leur vie.