Samedi ville

Publié: 03/01/2014 | 1er mars 2014 Située dans le nord-ouest du Nicaragua, León est une ville universitaire souvent négligée par les touristes qui séjournent au sud, près de Grenade, d'Ometepe et des plages. Cependant, étant donné que la région a tant à faire, je m'attendais à beaucoup de touristes mais j'ai plutôt trouvé des auberges vides et quelques gringos errant dans les rues lors de ma visite.

Bien que j'ai publié un article sur mes villes les moins aimées, j'ai réalisé que je n'avais jamais posté sur mes villes préférées de tous les temps, même si des lecteurs de longue date pourraient deviner celles que j'aime vraiment. (Il y a beaucoup d'articles sur Stockholm, Paris et Bangkok, n'est-ce pas?) Étant donné que j'ai écrit sur les endroits que je n'aime pas, j'ai pensé qu'il était enfin temps d'écrire sur les endroits que j'aime le plus.

L'un des avantages des voyages à petit budget est que vous rencontrez d'autres voyageurs. Lors d'un voyage en Angleterre, j'ai en fait reçu une offre pour explorer la ville anglaise de Bristol avec Heather, une personne que j'avais déjà rencontrée lors d'un voyage précédent. Alors que je voyageais en Angleterre, j'expliquais mon itinéraire à travers le pays et les gens allaient universellement: «Bristol?

Situé au large des côtes du Belize, Caye Caulker est un paradis. C'est petit, c'est beau, c'est jeune. Tout le monde ici est sympathique et personne ne va vite. Il n'y a pas de voitures, seulement des petites voiturettes de golf, et la devise de l'île est «Go Slow». Le tempo vous fera courir à l'heure de l'île avant de vous en rendre compte. Il y a des années, l'île était beaucoup plus grande, mais après l'ouragan Hattie qui l'a ravagée en 1961, les villageois ont dragué un cours d'eau à la main après que l'ouragan a ouvert un passage de quelques centimètres de profondeur pour permettre aux pirogues de passer.

Selon des recherches, la phrase «Keep Austin Weird» s’inspirerait des propos tenus par Red Wassenich en 2000 lorsqu’elle prêterait serment à une station de radio d’Austin. Il a ensuite commencé à imprimer des autocollants de pare-chocs et à publier un livre intitulé Keep Austin Weird: Un guide du mauvais côté de la ville. Maintenant, la phrase reflète la culture amicale, artistique, créative et un peu décalée qui est un refuge pour diverses communautés LGBT, intellectuelles, naturalistes et environnementalistes.

La conversation commence généralement ainsi: «Vous allez en Norvège?» «Oui, pendant quelques semaines.» «Vous devez vous rendre à Bergen. C'est tout simplement incroyable. »Peu importe à qui j'ai fait allusion lors de mon voyage en Norvège, ils parleraient de voir Bergen avec autant d'enthousiasme que de voir les magnifiques fjords norvégiens. Je ne savais pas à quoi m'attendre de Bergen, mais comme tout le monde semblait le louer, mes attentes pour l'excellence étaient plutôt grandes.

Mise à jour: 26/03/2018 | 26 mars 2018 Boquete. Cette petite ville de montagne est peut-être un peu envahie par les expatriés, mais c’est l’un des rares endroits du Panama que j’ai vraiment aimé. La ville est petite et calme, située dans les montagnes et entourée de forêts et de rivières incroyables. En venant des îles bruyantes de Bocas del Toro, cet endroit était une oasis de calme.

Quand je suis arrivé au Cambodge pour la première fois en février 2007, je l’ai fait rapidement, comme The Flash, car je devais atteindre Bangkok le 1er mars pour commencer mes cours de thaï. J'ai raté un certain nombre d'endroits, dont Kampot, une petite ville tranquille sur la côte, au sud de Sihanoukville. Je me suis promis d'y aller lors de ce voyage. Kampot est une petite ville riveraine qui se couche pour la plupart à 23 heures.

Chester, Angleterre une vieille ville. Elle fut fondée en 79 après JC en tant que forteresse pour l'expansion septentrionale de l'empire romain. La ville est toujours entourée d'anciens murs et possède l'un des systèmes de murs les plus complets d'Angleterre. Au début de la révolution industrielle, il est devenu une plaque tournante pour l'industrie, mais ces jours sont révolus!

J’ai visité Chicago pour la première fois à la fin de mon voyage aux États-Unis en 2006. J’ai passé trois jours là-bas avant de partir à la découverte du reste du monde. J'avais toujours beaucoup entendu parler de Chicago et j'étais ravi de voir enfin la Windy City (nommée en raison des politiciens qui soufflent, pas pour le climat). Après que les colonies locales aient été chassées pendant la guerre de 1812, la région a été réinstallée dans les années 1830.

Situé près de la frontière cambodgienne, j'ai d'abord entendu parler de Ko Chang lors de ma première visite en Thaïlande en 2005. J'étais à Chang Mai et deux routards se disputaient pour savoir si je devais aller à Ko Chang ou à Ko Samet. À l'époque, Ko Chang était un paradis pour les routards. Si la Thaïlande avait quelque chose proche de "The Beach", cela aurait été le cas.

Capitale chaotique du Vietnam, Hanoi est une ville animée et animée qui regorge de motos, de bières bon marché et de routards à petit budget. Située dans le nord du pays, la ville elle-même est souvent considérée comme un peu surpeuplée, un peu délabrée et peut-être un peu polluée. Mais ce qui lui manque comparé aux normes modernes, il compense par son look pittoresque et son charme, ainsi que par ses prix abordables.

J'ai eu le plaisir de visiter Gérone, située dans la région espagnole de la Costa Brava, juste au nord de Barcelone, lorsqu'elle a été la ville hôte de la conférence européenne des bloggers de voyage de cette année. Cette région d’Espagne n’est pas aussi populaire que la Costa del Sol ou des îles comme Ibiza, bonnes et mauvaises. Bien parce qu'il n'y a pas beaucoup de touristes ici et que c'est relativement calme.

Chaque fois que j'entends parler d'une ville avec un enthousiasme éclatant, je suis un peu sceptique. J'ai appris qu'avoir des attentes concernant un lieu conduit souvent à la déception. Les endroits sont tellement construits dans votre tête que la réalité ne correspond souvent pas à votre imagination. Et donc, chaque fois que les gens me disaient à quel point Hambourg, en Allemagne, était merveilleusement merveilleuse, je les entendais et je changeais rapidement de sujet.

Je vais simplement le dire: Cracovie, en Pologne, est une destination surestimée. Chaque fois que je voyage en Europe, les gens me demandent toujours si je vais visiter Cracovie. «Non», je réponds habituellement. «Ohh, tu manques vraiment. C'est l'une des meilleures villes du monde », répondent-ils. Cette année, alors que je traversais enfin l'Europe centrale et orientale, je me suis promis de voir Cracovie.

Lorsque l'économie cotonnière du Sud s'est développée sur le dos du travail forcé au début des années 1800, des villes conçues pour transporter le coton sont apparues sur le fleuve Mississippi: La Nouvelle-Orléans, Memphis, Vicksburg et Natchez. Située sur les hauteurs du Mississippi, Natchez, dans le Mississippi, a été fondée par les colons français en 1716.

J'aime jouer Certaines personnes dépensent de l'argent en télévisions, vêtements et tickets de sport - je dépense de l'argent à la table de black jack. Depuis que j’ai entendu dire que Macao était le plus grand centre de jeu au monde, je voulais visiter. Oui, c'est vrai, il y a actuellement plus d'argent qui coule à Macao qu'à Las Vegas! Honnêtement, je voulais me rendre à Macao avant de le savoir, mais apprendre ce fait ne m'a donné que envie d'aller plus loin.

Chiang Mai est la version nord de Bangkok par la Thaïlande. C'est la deuxième plus grande ville de Thaïlande et la porte d'entrée de la jungle et des villes du nord. Jadis un petit village tranquille, la ville est devenue un important centre d’affaires et de tourisme au cours des 10 dernières années. De nombreux Occidentaux ont commencé à affluer ici pour des randonnées dans la jungle et une montagne paisible, mais la foule ne cessait de croître et les locaux suivaient rapidement pour gagner de l'argent.

Située haut dans les montagnes, Quito est la capitale de l'Équateur. En dehors de Rio, de Buenos Aires ou de Bogotá, j'ai toujours imaginé que les villes d'Amérique du Sud avaient dépassé leur apogée - qu'elles avaient été construites dans le passé et laissées à elles-mêmes pourrir. J'avais toujours imaginé que Quito était sale, sale et un peu dangereux, avec une touche de modernité.

Mise à jour: 09/08/2017 | 9 août 2017 Philadelphie. La ville de l'amour fraternel. Il abrite la Convention constitutionnelle, les Phillies lauréats de la série mondiale, des électeurs influents, la statue de Rocky Balboa et des steaks au fromage gras (mais délicieux). C'est une ville historique qui offre aux amateurs d'histoire de nombreuses occasions de se faire remarquer.